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Cliquez ci-dessous sur le bouton spécifique à votre cas et suivez les instructions :
Notre procédure et règles concernant une RMA (Autorisation de Retour de Marchandise)
1. Vous pouvez demander une RMA via www.adiglobal.nl/Retours.
2. Vous vous connectez à votre compte client. (Si vous n'avez pas d'informations de connexion, vous vous rendez sur : https://www.adiglobal.nl/MyAccount/signin).
3. Vous choisissez le retour approprié (Nouveau, défectueux, DOA ou livré par erreur).
4. Vous remplissez le formulaire aussi complètement que possible.
5. Vous recevez une confirmation par e-mail de notre service RMA avec indication du numéro RMA dans les 2 jours ouvrables.
6. Vous envoyez le produit à notre service RMA en ajoutant une copie du numéro RMA.
7. Lisez clairement nos instructions d'expédition. Si votre produit n'est pas emballé/expédié correctement, votre demande peut toujours être rejetée.
8. Conservez votre numéro RMA.
S'il n'y a pas de numéro/formulaire RMA valide dans votre envoi, nous le retournerons aux frais du destinataire. Le formulaire est valable pendant 30 jours.
Les envois qui sont présentés dans nos bureaux de Breda (Lage Mosten) ou Loppem (Autobaan 20) seront renvoyés sans être traités.