Veuillez passer au nouveau navigateur Edge, ou utiliser Chrome, Firefox ou Safari, avant de continuer. Le site d'ADI Global Distribution ne prendra pas en charge Internet Explorer après le 12 mars 2021.
ADI pourra vous assister sur site pour mettre en service votre
installation et s'assurer que le système soit opérationnel selon les besoins de votre client.
Si vous avez besoin d'aide pour une installation intégrée de petite, moyenne ou de grande taille,
ADI peut vous aider. Nos experts ou nos partenaires qualifiés vous offriront le plus haut niveau.
Ils vous aideront à garantir que tous les aspects de l'installation sont correctement conçus,
installés et testés - vous aidant ainsi à atteindre les objectifs du projet et à garantir la
satisfaction du client.
Les services d'assistance à la mise en service comprennent :
La vérification de l'installation avant la mise en service
Configuration des paramètres IP sur tous les appareils du réseau si nécessaires
Installation et configuration des logiciels sur tous les équipements
Réalisation des mises à jour nécessaires du micrologiciel ou du logiciel
Test des équipements installés
Recherche de panne
Formation des utilisateurs finaux sur le système nouvellement installé.
Les pré requis pour bénéficier de l'assistance :
Eléments installés physiquement
Câblages et raccordement effectués
Autorisations nécessaires du Service Informatique du client si intervention sur le réseau propriétaire
Avantages de la mise en service
Rentabilité
Réduction des risques
Gain de temps
Assistance
sur site
Efficacité
accrue
Réduction de la
main-d'œuvre
Pourquoi choisir ADI
La plus large gamme de produits de sécurité avec plus de 150 marques et 15.000 produits
Équipe de support technique expérimentée et entièrement accréditée
Chef de projet dédié qui s'occupe de votre projet de sa conception à sa réalisation
Gestion des stocks afin que vous puissiez commander ce dont vous avez besoin, au moment voulu
Marchés
Commerce de détail
Hôtel
Tertiaire
Aéroports
Hôtels
Résidentiel
Commercial
Bâtiments industriels
Industrie
Comment ça marche
Étape 1
Contacter votre interlocuteur commercial privilégié avec tous les besoins et les actions à réaliser sur votre site.
Étape 2
Le Service Technique étudiera votre demande et transmettra les informations à notre Service Commercial.
Étape 3
Votre représentant vous recontactera pour vous proposer un devis Dès l'acceptation du devis.
Étape 4
Dès l'acceptation du devis, le Service Technique vous contactera
pour vérifier les éléments et organiser les modalités de la prestation.
Plus d'informations
Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons.