Veuillez passer au nouveau navigateur Edge, ou utiliser Chrome, Firefox ou Safari, avant de continuer. Le site d'ADI Global Distribution ne prendra pas en charge Internet Explorer après le 12 mars 2021.
En savoir plus sur l'ouverture et l'extension de votre ligne de crédit d'ADI
Oui, nos clients peuvent bénéficier d'options de crédit en fonction de leur chiffre d'affaires annuel et de leurs dépenses de crédit estimées. Suite à votre demande de devenir client, vous pouvez demander ces options. Une fois votre demande approuvée, vous recevrez un courriel de notre service de crédit.
Nous accordons des crédits à nos clients sur la base d'un rapport de l'agence de notation Dun & Bradstreet et de références. Pour les crédits plus importants, tels que les états financiers vérifiés, d'autres informations commerciales peuvent être demandées.
Les clients peuvent demander une augmentation de leur encours de crédit à l'équipe de vente de leur agence ou à l'analyste de crédit affecté à leur compte. Des informations supplémentaires peuvent être demandées pour augmenter la ligne de crédit.
Vous pouvez utiliser votre crédit auprès d'ADI dès que vous recevez un e-mail de notre service de crédit vous informant que votre demande a été approuvée.
Après évaluation, l'équipe de vente ou le service de crédit vous informera par e-mail de vos conditions de paiement.