Veuillez passer au nouveau navigateur Edge, ou utiliser Chrome, Firefox ou Safari, avant de continuer. Le site d'ADI Global Distribution ne prendra pas en charge Internet Explorer après le 12 mars 2021. close button

Pré-configurez votre commande avant la livraison

ADI propose un service de pré-configuration et intégration pour vos projets et commandes. Cela vous permet de réduire le risque de défaillances hors de la boîte et d'économiser du temps et du travail sur le site.

L'équipe spécialisée d'ADI teste et configure les produits de votre commande afin d'identifier et de prévenir les problèmes potentiels. Nous pouvons également vous assister et préparer l'équipement pour votre installation. De cette manière, vous passez moins de temps sur place et vous pouvez vous concentrer sur l'installation elle-même.

Remplissez le formulaire de contact ci-dessous pour obtenir un devis pour votre projet.

Étapes de pré-configuration:

  • Configuration des paramètres IP sur tous les dispositifs réseau
  • Installation et configuration des logiciels sur tous les équipements
  • Configuration des résolutions d'enregistrement et de visualisation
  • Configuration des PC pour la visualisation à distance
  • Création de comptes utilisateur et de mots de passe
  • Vérification que le micrologiciel est mis à jour vers la dernière version
  • Création et installation de micrologiciels personnalisés
  • Tests pour les défaillances dès la sortie de la boîte
  • Optimisation matérielle et stockage garanti pour les solutions d'entreprise admissibles
  • Étiquetage personnalisé de l'équipement pour une localisation facile sur site
  • Fourniture d'une documentation système complète
Avantages
Security Panels

Rentable

Keypads

Réduit
les risques

ProSeries

Gain
de temps

Thermostats

Croissance

Cable

Efficacité
accrue

Cable

Réduit
la main-d'œuvre

Pourquoi choisir ADI

  • La plus large gamme de produits de sécurité avec plus de 150 marques et 15.000 produits
  • Équipe de support technique expérimentée et entièrement accréditée
  • Chef de projet dédié qui s'occupe de votre projet de sa conception à sa réalisation
  • Gestion des stocks afin que vous puissiez commander ce dont vous avez besoin, au moment voulu

Marchés

Commerce de détail

Fabrication

Éducation

Transport

Hôtellerie

Résidentiel

Commercial

Bâtiments publics

Industriel

Comment cela fonctionne-t-il ?

1

Contacter votre interlocuteur commercial privilégié avec tous les besoins et les actions à réaliser sur votre projet


2

Le Service Technique étudiera votre demande et transmettra les informations à notre Service Commercial


3

Votre représentant vous recontactera pour vous proposer un devis Dès l'acceptation du devis, le Service Technique vous contactera pour vérifier les éléments et organiser les modalités de la prestation.

Obtenir un devis gratuit

Contactez-nous pour commencer. Un représentant vous contactera pour vous donner plus d'informations.

close button